FP Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team

5 participants

Aller en bas

Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team Empty Re: Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team

Message par rallyman54 Lun 7 Juil - 10:51

bienvenue dans la team
rallyman54
rallyman54

Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 51
Localisation : conflans 54800

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team Empty merci

Message par CalousPassos Lun 7 Juil - 10:21

Merci a vous tous bonne journée a+

CalousPassos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team Empty Re: Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team

Message par The Prezident Lun 7 Juil - 10:07

Pascal,

Ton compte est activé.
Comme promis, je te prépare un post avec tous les liens utiles pour prendre des repères au sein de ton nouveau Team  Wink cheers 
The Prezident
The Prezident

Messages : 531
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 50
Localisation : 92

http://fp-racing-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team Empty Re: Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team

Message par The Prezident Lun 7 Juil - 9:01

The Prezident a écrit:Hello Pascal,

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue, en mon nom et en celui du Team et de ses membres.
Notre session de roulage de ce we nous a permis de voir à quel point tu corresponds parfaitement aux valeurs que nous défendons au sein du FP Racing Team.

En ce sens, il apparaît comme évident que tu es fait pour ce Team, enfin, maintenant.......TON Team.

Je vais donc te demander de faire une demande de création de compte sur ce forum, que je validerai immédiatement, te permettant ainsi d'avoir accès aux très nombreuses rubriques.

Dans l'attente de ta demande, passe une excellente journée.


--> Pour que le sujet reste "en haut" et visible par Pascal
The Prezident
The Prezident

Messages : 531
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 50
Localisation : 92

http://fp-racing-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team Empty Re: Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team

Message par Venceslas Lun 7 Juil - 7:46

Bienvenue à toi Pascal!  Very Happy 
Venceslas
Venceslas

Messages : 286
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 41
Localisation : Ecouen (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team Empty Re: Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team

Message par The Prezident Lun 7 Juil - 6:18

Hello Pascal,

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue, en mon nom et en celui du Team et de ses membres.
Notre session de roulage de ce we nous a permis de voir à quel point tu corresponds parfaitement aux valeurs que nous défendons au sein du FP Racing Team.

En ce sens, il apparaît comme évident que tu es fait pour ce Team, enfin, maintenant.......TON Team.

Je vais donc te demander de faire une demande de création de compte sur ce forum, que je validerai immédiatement, te permettant ainsi d'avoir accès aux très nombreuses rubriques.

Dans l'attente de ta demande, passe une excellente journée.
The Prezident
The Prezident

Messages : 531
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 50
Localisation : 92

http://fp-racing-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team Empty Merci

Message par Pascal/CalousPassos Dim 6 Juil - 17:03

Merci de m'accepter dans votre club, contant d'avoir roulé avec vous, même derrière !!!lol

Pascal/CalousPassos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team Empty Re: Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team

Message par flo41700 Dim 6 Juil - 14:22

Bienvenu Pascal :-)
flo41700
flo41700

Messages : 140
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 42
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team Empty Re: Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team

Message par Alize33 Dim 6 Juil - 10:18

Bienvenu Pascal , Éric te donnera la marche à suivre pour intégrer le club.
Au plaisir de rouler ensemble sur la piste  Very Happy 
Alize33
Alize33

Messages : 371
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 63
Localisation : Sud Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team Empty candidature

Message par Pascal/CalousPassos Dim 6 Juil - 10:04

Salut, je m'appelle Pascal, mon GAMETAG est CalousPassos. J'ai 45 ans, marié sans enfant et je travaille comme opérateur sur une machine à découpe laser.
J'aime la course automobile depuis toujours, sous toutes ses formes ou règlement, pourvu qu'il y ai 4 roues. En ce moment, je suis les courses NASCAR.
Les jeux vidéo sont venus plus tard avec la première Playstation et Formula one, une révolution a l’époque.Puis, il y a eu Gran tourismo, need for speed, et les jeux PC comme GTR, RACE WTCC. Donc avec l'arrive de la X Box One, il mettait impossible de ne pas acheter Forza 5. Très bon jeux mais un peu limite pour jouer tout seul, malgré les nombreux championnat en ligne qui nous sont proposé.
C'est pourquoi, je vous propose ma candidature qui me permettra de ne plus jouer seul, et surtout d'apprendre et de m’améliorer à vos cotés.
L’esprit de votre team basé sur le fair play, la bonne humeur et le plaisir de partage me convient très bien.
J’attends votre réponse avec l'espoir de vous rejoindre bientôt sur les pistes de Forza.

Pascal/CalousPassos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team Empty Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team

Message par The Prezident Ven 4 Juil - 11:42

Bonjour,

En répondant à ce post, vous pouvez faire acte de Candidature en vue de votre intégration au sein du FP Racing Team.

Vous avez juste à rédiger quelques lignes de présentation de qui vous êtes, et de ce que vous attendez / recherchez dans un Team.

Par avance, merci de votre intérêt pour le FP Racing Team.
The Prezident
The Prezident

Messages : 531
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 50
Localisation : 92

http://fp-racing-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team Empty Re: Candidatures à l'entrée au sein du FP Racing Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum